Une question, un doute ?

Notre FAQ répond à vos questions.

Voici toutes les questions que nous avons reçu et déjà répondu afin de vous permettre de gagner du temps sur vos questions :

Quel est le délai d'acheminement d'un courrier ?

Nous utilisons les services de La Poste et l'acheminement d'un courrier standard varie entre un à trois jours maximum pour la France métropolitaine.

Quels sont les modes d'envoi disponibles ?

  • Lettre verte : Avec ce mode d'envoi votre courrier intermédiaire par l'avion (sauf pour aller en DOM-TOM). Il s'agit donc d'un mode d'envoi plus écologique et économique. Cette lettre suivie. Grâce à ce mode d'envoi, vous pourrez consulter le détail exact de l'acheminement du courrier ainsi que la date de réception.
  • Lettre suivie: Utilisez cette option si vous souhaitez expédier un courrier important mais ne nécessitant pas de preuve juridique.
  • Lettre recommandée : La lettre recommandée est un service qui permet à l'expéditeur d'un courrier de recevoir la preuve de sa bonne réception, signée par le destinataire.

Est-ce que la marque ENVOI24 est mentionnée sur le courrier imprimé et posté ?

Non, notre logo n'apparaît jamais sur nos courriers afin que vous puissiez les utiliser pour tout type d'envoi via notre plateforme ENVOI24.

Est-il possible d'envoyer son courrier vers l'étranger ?

Oui, en marche, vous pouvez envoyer vos courriers virtuellement dans les DOM-TOM. Voici les destinations possibles pour ce mode d'envoi de courriers : « Guadeloupe », « Guyane », « La Réunion », « Martinique », « Mayotte », « Monaco », « Saint-Barthélémy », « Saint-Martin ».

Comment résilier mon abonnement ?

Vous pouvez annuler à tout moment votre abonnement en utilisant la page « Désabonnement » accessible depuis le footer du site. Nous invitons également à mentionner votre motif, en précisant ainsi le type de demande mail qui vous a servi pour résilier.

Je ne retrouve plus mes identifiants de connexion.

Vous avez reçu votre identifiant et votre mot de passe par email lors de la création de votre compte sur notre plateforme. En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez tout simplement réinitialiser votre mot de passe depuis notre page de connexion 'Mon compte'.

Où est posté mon courrier ?

Les lettres et courriers sont traités et acheminés vers un centre de tri de notre partenaire La Poste afin d'accélérer le traitement de votre courrier.

Combien de lettres puis-je envoyer ?

Vous pouvez envoyer autant de courrier que vous le souhaitez.

Toutefois, en souscrivant à notre abonnement PRO, vous bénéficiez d'une réduction de 30% automatique sur tous vos envois !

Pourquoi est-ce qu'un prélèvement apparaîtra sur mon relevé de bancaire ?

  • Si vous constatez un prélèvement de la part de notre entreprise figure sur votre relevé de compte bancaire, il est probable que vous soyez inscrit à notre abonnement.
  • Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant votre abonnement, vous pouvez consulter notre page Nos tarifs.
  • Si vous souhaitez, vous pouvez vous désabonner facilement en accédant à la page de désabonnement depuis le footer du site.

Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi pour mon recommandée ?

Vous recevrez votre numéro de suivi par e-mail. N'oubliez pas de vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne l'avez pas reçu. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Contact.

Je souhaite savoir où en est ma lettre recommandée ?

Dès que vous recevez votre numéro de suivi, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée de La Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Il vous suffit de saisir votre numéro de suivi dans le champ prévu à cet effet et de valider la recherche. Toutes les informations concernant l'acheminement de votre courrier vous seront fournies sur cette page.

Mon courrier a du retard, qui dois-je contacter ?

Une fois que votre courrier a été remis à La Poste, nous n'avons plus la possibilité de l'intervenir sur son acheminement. Nous vous invitons à contacter le service client de La Poste en vous munissant de votre numéro de suivi et à formuler une réclamation ou une demande d'information : https://aide.laposte.fr.

J'ai fait une erreur dans ma commande et je souhaiterais l'annuler ?

Nous sommes désolés, mais toute commande validée et immédiatement remise à notre partenaire pour la production et l'envoi.

En cas d'erreur dans l'adresse du destinataire, veuillez nous envoyer un email dans les deux heures suivant la validation de la commande. Nous essaierons de contacter notre partenaire et demander une modification de l'adresse d'expédition avant l'expériment.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous attendiez ? Contactez-nous

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