Voici toutes les questions que nous avons reçu et déjà répondu afin de vous permettre de gagner du temps sur vos questions :
Quel est le délai d'acheminement d'un courrier ?
Quels sont les modes d'envoi disponibles ?
Est-ce que la marque ENVOI24 est mentionnée sur le courrier imprimé et posté ?
Non, notre logo n'apparaît jamais sur nos courriers afin que vous puissiez les utiliser pour tout type d'envoi via notre plateforme ENVOI24.
Est-il possible d'envoyer son courrier vers l'étranger ?
Comment résilier mon abonnement ?
Je ne retrouve plus mes identifiants de connexion.
Où est posté mon courrier ?
Les lettres et courriers sont traités et acheminés vers un centre de tri de notre partenaire La Poste afin d'accélérer le traitement de votre courrier.
Combien de lettres puis-je envoyer ?
Vous pouvez envoyer autant de courrier que vous le souhaitez.
Toutefois, en souscrivant à notre abonnement PRO, vous bénéficiez d'une réduction de 30% automatique sur tous vos envois !
Pourquoi est-ce qu'un prélèvement apparaîtra sur mon relevé de bancaire ?
Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi pour mon recommandée ?
Vous recevrez votre numéro de suivi par e-mail. N'oubliez pas de vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne l'avez pas reçu. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Contact.
Je souhaite savoir où en est ma lettre recommandée ?
Dès que vous recevez votre numéro de suivi, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée de La Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Il vous suffit de saisir votre numéro de suivi dans le champ prévu à cet effet et de valider la recherche. Toutes les informations concernant l'acheminement de votre courrier vous seront fournies sur cette page.
Mon courrier a du retard, qui dois-je contacter ?
Une fois que votre courrier a été remis à La Poste, nous n'avons plus la possibilité de l'intervenir sur son acheminement. Nous vous invitons à contacter le service client de La Poste en vous munissant de votre numéro de suivi et à formuler une réclamation ou une demande d'information : https://aide.laposte.fr.
J'ai fait une erreur dans ma commande et je souhaiterais l'annuler ?
Nous sommes désolés, mais toute commande validée et immédiatement remise à notre partenaire pour la production et l'envoi.
En cas d'erreur dans l'adresse du destinataire, veuillez nous envoyer un email dans les deux heures suivant la validation de la commande. Nous essaierons de contacter notre partenaire et demander une modification de l'adresse d'expédition avant l'expériment.
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